Le guide du joueur d'Alarian 28
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je pense oui et l'avoir en pdf à coté, ca peut être plus pratique que de l'avoir dans le pdf de la revue ou physique.
- Dohnar
- Alessandro Zanni
Je sais bien et en faite, si j'en ai vraiment envie, j'achèterais le pdf comme j'ai fait pour certains Casus
C'est pas spécialement l'approche
L'approche c'est plus que vu le retard de la PP, ca serait sympa de le mettre à disposition pour tous les souscripteurs.
C'est pas grave si ca se fait pas, et ça ne lèse en rien ceux qui sont abonné casus, car on ne parle que du guide du joueur Alarian, pas de tout le magazine
Dohnar, on parle uniquement des gens qui ont payé pour avoir H&D !
Ce n'est pas le filer gratuitement à tout le monde, c'est juste fournir le PDF "Guide du joueur d'Alarian" aux souscripteurs de H&D, pour faire patienter en attendant la sortie physique de H&D, car celui-ci a pris du retard.
- Dohnar
Quand la campagne Pathfinder l'héritage de Feu a eu un très gros retard, BBE a offert comme dédommagement la campagne l'Éveil des Seigneurs des Runes Édition anniversaire (en version papier) à ceux qui avaient faire la précommande.
Je ne crois pas que ceux qui n'avaient pas participé à la précommande se soient plaint de devoir payer pour avoir l'Éveil des Seigneurs des Runes !
C'était un cadeau pour se faire pardonner un gros retard !
Un petit PDF en cadeau, ça ne coûte pas grand chose à BBE, et c'est toujours sympa pour les souscripteurs qui attendent H&D avec impatience.
Et puis sur ce cas précis, c'est en plus très utile et complémentaire avec le 2ème livre de H&D.
Dohnar, on parle uniquement des gens qui ont payé pour avoir H&D !
Ce n'est pas le filer gratuitement à tout le monde, c'est juste fournir le PDF "Guide du joueur d'Alarian" aux souscripteurs de H&D, pour faire patienter en attendant la sortie physique de H&D, car celui-ci a pris du retard.
MRick
C'est l'occasion, aussi, de temporiser l'attente de H&D et de calmer la colère (pas forcement compréhensible) de ceux qui attendent leur pledge alors que le Player's de D&D5 est déjà sortit malgré une annonce bien postérieur. Un genre de compensation...
Et au passage de faire comprendre que le fluff H&D est totalement jouable avec D&D5.
- Alessandro Zanni